Après le tournoi d’Houplines hier, nos judokas ont enchaîné ce dimanche matin avec un entraînement de masse, une belle occasion de partager, progresser et représenter fièrement les couleurs du club
En parallèle, 5 de nos poussins étaient qualifiés pour le championnat district à Wasquehal
Félicitations à : Asma — 1ère
Imran — 2ème
Liya — 3ème. Hania — 3ème
Souleymane — 3ème
Bravo à tous nos jeunes compétiteurs pour leur engagement, leur combativité et leur belle attitude sur les tatamis
Le travail continue !