Quelques judokas du club ont fièrement représenté nos couleurs ce samedi lors du tournoi d’Houplines !
En catégorie seniors, pour sa toute première compétition, Mohamed réalise une superbe performance en terminant 2e ! Il remporte 2 combats par ippon avant de s’incliner face à une ceinture noire sur une action litigieuse. Une très belle première étape avec une belle attitude et beaucoup d’expérience engrangée pour la suite
Chez nos benjamins : Kais termine 3e
Ibrahim termine 3e
Okasha termine 2e
Bravo à tous pour votre engagement, votre combativité et l’image du club donnée sur les tatamis !