Après avoir validé son UV2 la semaine dernière, Saad obtient officiellement sa ceinture noire !
Cette réussite est le fruit de nombreuses années de travail, de persévérance et d’engagement sur les tatamis. Une étape importante dans son parcours de judoka, qui récompense tous les efforts fournis.
Cette ceinture noire a également une saveur particulière pour notre club : 3 ans après son ouverture, Saad devient la toute première ceinture noire formée au club. Une grande fierté pour l’ensemble des enseignants, des bénévoles et des licenciés.
Félicitations Saad pour ce magnifique accomplissement ! Nous te souhaitons encore de nombreuses réussites dans la poursuite de ton parcours.